Le groupe Iliad annonce la nomination de Thomas Kienzi au poste de directeur Financier.
Devenu cet été le 5e plus grand groupe télécoms en Europe, Iliad annonce ce 25 septembre avoir trouvé un successeur à Nicolas Jaeger, disparu brutalement en janvier 2024, au poste de directeur financier. Il s’agit de Thomas Kienzi, qui prendra ses fonctions le 1er octobre.
Fort plus de 20 années d’expérience dans le domaine financier, Thomas Kienzi débuté sa carrière à la Deutsche Bank puis au Crédit Agricole CIB de 2004 à 2008 à Paris et à Londres, avant de rejoindre les équipes M&A de Morgan Stanley de 2008 à 2015 en tant qu’Executive Director. Par la suite, il a rejoint Showroomprivé.com pour accompagner son introduction en bourse. Il y a exercé diverses fonctions, notamment celle de directeur financier de 2017 à 2019.
A compter de 2019, Thomas Kienzi a occupé le poste de directeur financier, puis celui de directeur général délégué du groupe Meilleurtaux. “Il a notamment accompagné le fort développement et la diversification du groupe, ainsi que le processus de sortie du capital du fonds d’investissement Goldman Sachs Private Equity au profit du fonds Silver Lake en octobre 2020”, précise un communiqué.
« Nous sommes heureux d’accueillir Thomas Kienzi au sein de la direction du Groupe iliad. Par son parcours, son expérience et son leadership dans ses précédentes fonctions, Thomas réunit toutes les qualités nécessaires pour continuer à renforcer la solidité financière du Groupe et accompagner son développement,» a commenté Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…