Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.
Xavier Niel a fait son show à L’Olympia ce mercredi 18 septembre, spectacle durant le lequel un sketch en vidéo le met en scène avec Lena Situations. Le fondateur de Free apparaît alors tout de Louis Vuitton vêtu.
La critique est facile ! Mais au moins c’est gratuit pour tous les abonnés Free Mobile 5G. Orange se contentera lui d’une offre 5G+ Home payante en octobre.
La nouvelle vente privée de Free Mobile bat des records de chaleur sur Dealabs, de quoi faire oublier une offre de 2019 comprenant 100 Go, un smartphone Nokia offert et un engagement de 24 mois qui avait reçu l’accueil le plus glacial sur le site.
Avec iOS 18, Apple continue de perfectionner son écosystème en introduisant des mesures de sécurité visant à protéger les iPhones contre le vol et la revente illégale de pièces détachées. Et cela semble poser de gros problèmes en Russie, pays dans lequel le pays la firme de Cupertino a stoppé toutes ses ventes de produits en Russie en mars 2022 même si des détaillants contourne cette interdiction avec l’iPhone 16.
Vous souvenez-vous de cette pub et du 118 000 ?
@grouchattv #pourtoii #france🇫🇷 #paris #souvenirs #memoire #nostalgie ♬ son original – GrouChatTV
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…