Bouygues Telecom devrait dégainer début octobre sa nouvelle marque “B.iG” pensée pour inciter ses clients à regrouper toutes leurs lignes grâce à des avantages. Par ailleurs, sa box Ultym va passer à 8 Gbit/s et la Must à 2 Gbit/s. Une hausse de prix est prévue pour les nouveaux abonnés.
A l’heure où des rumeurs persistantes de plan social circulent chez Bouygues Telecom et que le rachat de La Poste Mobile se fait toujours attendre, l’opérateur va intensifier la convergence de ses offres fixe et mobile via le lancement début octobre d’une nouvelle marque “B.iG”. Selon plusieurs sources, le journaliste de la Correspondance de la Presse, Romain, a révélé le 18 septembre sur X, les contours de cette évolution importante.
Les clients devraient ainsi avoir le droit à des tarifs dégressifs selon le nombre de lignes souscrites, soit “jusqu’à 10 euros/mois de réduction par ligne à partir de trois forfaits. Le prix de la box associée, lui, n’augmentera pas au bout d’un an. Nouveauté : il sera possible d’inclure dans sa « famille B.iG » des personnes extérieures à son foyer”. Une partie des clients box et mobile actuels profiteront automatiquement de ces avantages. L’objectif pour l”opérateur serait d’inciter ses abonnés à regrouper toutes leurs lignes, là où très souvent ils disposent encore d’un forfait chez un concurrent.
Il sera également possible de lier un RIB différent pour chaque ligne. En revanche, des enrichissements vont faire grimper les prix de base en moyenne de 2 euros. L’offre Ultym va passer à 8 Gbit/s et la Must à 2 Gbit/s.
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…