Advertisement
Brèves

Free offre un délai supplémentaire à ses abonnés Freebox Ultra, Pop, Révolution, mini 4K et Delta pour bénéficier de Max offert

Advertisement

Les abonnés Freebox  ont désormais jusqu’au 14 novembre pour activer l’offre Max Basic avec pub offerte pendant 1 ou 3 mois selon leur abonnement.

Lancé ce 11 juin en France, le service de streaming Max est depuis disponible sur le canal 136 des Freebox avec une jolie promotion à la clé. Sa formule Basic avec pub est ainsi offerte 3 mois aux abonnés Freebox Ultra ou Pop et 1 mois aux clients Freebox Révolution, mini 4k et Delta.

Pour bénéficier de cette offre, plusieurs conditions sont à respecter pour les abonnés comme ne pas déjà être abonné à Max, sous réserve de souscription dans un délai de 2 mois à compter de l’activation de la ligne Freebox pour les nouveaux clients ou avant une date butoir pour les abonnés ayant souscrit aux services Freebox avant le 11/06/2024. Cette date limite d’abord fixée au 11 août 2024 a finalement été repoussée au 14 novembre prochain, fait savoir Free dans un billet d’information sur L’Aktu Free de ses Freebox. Les abonnés disposent donc d’un délai supplémentaire pour activer cette offre promotionnelle.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement