Iliad annonce la transformation de plusieurs crédits en crédits durables, renforçant sa volonté d’exécuter son plan climat et de promouvoir la diversité de genre au sein de ses équipes.
La maison-mère de Free poursuit dans sa volonté d’un développement durable et annonce ainsi avoir fait évoluer plusieurs de ses crédits syndiqués (prêt accordé par plusieurs banques) en crédits durables, ou Sustainability Linked Loans (SLL). Ainsi, le taux d’intérêt de ces crédits de 2 milliards d’euros et 1 milliards d’euros sont désormais directement liés au respect des performances d’Iliad sur deux points importants de son développement.
Ces critères sont la réduction de l’empreinte carbone du groupe en vue de ses objectifs 2030 et la promotion de la diversité de genre des nouveaux employés, avec une attention particulière portée sur le recrutement des femmes au sein du groupe. “Associer des critères de développement durable à notre politique de financement souligne la force de notre engagement à contrôler nos émissions carbone et à promouvoir la diversité de genre au sein de notre organisation” affirme ainsi Thomas Reynaud, directeur général du groupe.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…