Iliad annonce la transformation de plusieurs crédits en crédits durables, renforçant sa volonté d’exécuter son plan climat et de promouvoir la diversité de genre au sein de ses équipes.
La maison-mère de Free poursuit dans sa volonté d’un développement durable et annonce ainsi avoir fait évoluer plusieurs de ses crédits syndiqués (prêt accordé par plusieurs banques) en crédits durables, ou Sustainability Linked Loans (SLL). Ainsi, le taux d’intérêt de ces crédits de 2 milliards d’euros et 1 milliards d’euros sont désormais directement liés au respect des performances d’Iliad sur deux points importants de son développement.
Ces critères sont la réduction de l’empreinte carbone du groupe en vue de ses objectifs 2030 et la promotion de la diversité de genre des nouveaux employés, avec une attention particulière portée sur le recrutement des femmes au sein du groupe. “Associer des critères de développement durable à notre politique de financement souligne la force de notre engagement à contrôler nos émissions carbone et à promouvoir la diversité de genre au sein de notre organisation” affirme ainsi Thomas Reynaud, directeur général du groupe.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…