Xavier Niel sera présent dans la mythique salle de spectacle parisienne le 18 septembre, sans que l’on sache à quoi s’attendre.
Un one-man show, un concert… que prépare le fondateur de Free avec l’Olympia ? En effet, des affiches commencent à apparaître à Paris pour promouvoir sa présence le 18 septembre prochain dans la salle de spectacle et une billetterie a même été ouverte sur son site officiel.
Les réservations pourront commencer ce mercredi 28 août à 12h avec des prix affichés entre 2 et 39.99€, tarifs assez étranges qui rappellent ceux des prix de l’opérateur, d’autant que le spectacle n’est pas décrit sur la page web. Tout juste une affiche contenant le terme “comment” suivi de tirets.
Cela n’a cependant pas l’air d’un canular, ou si c’est le cas Xavier Niel lui-même est de la partie. En effet, il a répondu à un internaute sur X qui s’interrogeait sur l’affiche promouvant le spectacle. Difficile cependant d’imaginer que le fondateur de Free ait réellement réservé l’Olympia pour un “rap contenders” avec son concurrent SFR… Il faudra donc attendre pour en savoir plus.
Pour rappel, le 2 octobre 2009, l’opérateur avait célébré ses 10 ans d’existence en distribuant plus de 4000 places à ses abonnés pour la Free Rock Party à Bercy, avec la présence de stars comme Gad Elmaleh, Cali, Louis Bertignac, Stéphane Eicher pour faire un grand show. Cette année, Free fête ses 25 ans, la proximité des dates des deux évènements pourrait laisser imaginer qu’un show du genre est prévu à l’Olympia.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…