Si vous avez souscrit à une chaîne en option ou à un pack et que le contenu n’est pas disponible sur votre appareil, une simple manipulation peut résoudre le problème.
Les abonnés Freebox disposent d’entre 220 et 270 chaînes incluses selon si l’offre contient TV by Canal ou non de base dans leur abonnement. Cependant, certaines chaînes spécifiques peuvent intéresser et il faut donc passer par un abonnement tiers, qui sera lié à votre ligne fixe, mais qui est donc payant. Si dans la majorité des cas, l’abonnement se passe bien, que faire lorsque le contenu de la chaîne ou du pack ne s’affiche pas sur Oqee ?
Il existe en fait une manipulation toute simple à essayer avant de chercher à contacter l’assistance par exemple : le fait de rafraîchir les droits de votre Freebox. En effet, parfois l’abonnement n’a pas été enregistré automatiquement et votre appareil peut continuer à bloquer l’accès à la chaîne comme si vous ne l’aviez pas payé. Cette manipulation vise à remettre les pendules à l’heure.
Sur les applications TV (Samsung, LG, Android TV, Apple TV…), il vous suffit de vous rendre dans les réglages de l’application, qui se situent en haut à droite au niveau de votre profil, puis de vous rendre dans la section “Télévision”. Sélectionnez ensuite “Rafraîchir les droits”, puis patientez jusqu’à ce que le message “Succès du rafraîchissement” apparaisse sur votre écran. Vos droits seront alors bien activés. La manipulation est similaire sur tablette et mobile, mais n’est malheureusement pas encore disponible sur navigateur.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…