La chaîne Boomerange+1 est offerte dès maintenant sur la Freebox et jusqu’au 1er juillet
Comme il le fait plus ou moins régulièrement, Free propose à tous ses abonnés la mise au clair d’une chaînes de Freebox TV durant tout un mois. Cette fois-ci, c’est la chaîne Boomerang+1, canal 146 de Freebox TV, qui est concernée puisqu’elle est accessible gratuitement dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.
Boomerang et la petite soeur de Boomerang (qui est elle incluse de manière permanent pour tous les abonnés Freebox) avec des programmes décalés d’une heure. Boomerange+1 est spécialisée dans la diffusion de dessins animés et de programmes pour enfants. Elle propose un large éventail de contenus, allant des classiques de l’animation aux séries originales. Parmi les classiques, on retrouve des dessins animés emblématiques tels que “Les Pierrafeu”, “Scooby-Doo”, “Tom et Jerry”, et “Les Jetson”, qui continuent de captiver les jeunes générations tout en suscitant la nostalgie chez les parents.
En plus de ces classiques, Boomerang offre des versions modernisées de ces séries, comme “Le Show de Tom et Jerry” et “Be Cool, Scooby-Doo!”, permettant de redécouvrir ces personnages avec des histoires et des styles actualisés. La chaîne développe également ses propres programmes originaux, tels que “Grizzy et les Lemmings” et “Pat le chien”, ajoutant ainsi de nouveaux personnages et univers à son répertoire.
Comme d’habitude, pour bénéficier de cette mise au clair, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffira de vous rendre sur le canal 146 de Freebox TV (depuis OQee ou depuis votre Freebox) à partir de maintenant.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…