Difficile de se passer d’Internet, et encore moins durant une semaine. Mais que feriez-vous de tout ce temps disponible à la place ?
Nouveau rendez-vous vidéo hebdomadaire avec Univers Freebox. Chaque semaine Laurent va à votre rencontre et vous pose des questions sur les télécoms, sur l’utilisation de votre mobile ou encore sur votre consommation de contenus audiovisuels
Cette semaine, une question simple : “S’il n’y avait pas Internet durant une semaine, que feriez-vous pour vous occuper ? “. Découvrez les réponses en vidéo et dite nous dans les commentaires ce que vous vous faites :
@universfreeboxoff tiktok 3 30 maiS’il n’y avait pas internet pendant une semaine, que feriez-vous ? #universfreebox #fyp #pourtoi #microtrottoir ♬ son original – Univers Freebox
Et retrouvez toutes le vidéos Univers Freebox sur tous les réseaux :
sur YouTube : https://www.youtube.com/@universfreebox
sur Tik Tok : https://www.tiktok.com/@universfreeboxoff
sur Instagram : https://www.instagram.com/univers_freebox
sur Twitter : https://twitter.com/UniversFreebox
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…