Un peu plus d’un an après avoir quitté la France, le service de SVOD américain revient en catimini. Prime Video propose à nouveau la plateforme au prix de 3,99€/mois avec une semaine offerte.
Lancée en 2019 dans l’Hexagone, l’ex-Starzplay avait pourtant fait ses adieux sur le marché français en mars 2023 après une fin de commercialisation au sein de certaines offres Canal, mais aussi sur Amazon Channels ou encore Molotov. A la surprise générale, le service de SVOD riche en séries américaines ou britanniques comme The Serpent Queen ou Normal People, débarque aujourd’hui sur Prime Video, un accord a donc été trouvé entre les deux acteurs.
Sur Amazon Channels, le service de SVOD américain est ainsi proposé aujourd’hui aux abonnés Prime à 3,99€/mois avec 7 jours d’essai. Fin 2022, Lionsgate avait décidé de retirer sa plateforme dans une trentaine de pays comme en Allemagne, Italie, Espagne et le Japon après la présentation de résultats financiers décevant et l’annonce d’un plan de restructuration de 1.7 milliards de dollars afin de séparer les activités du studio de cinéma des autres branches du groupe. Le choix avait alors été fait de se concentrer sur les territoires où sa chaîne Starz est déjà implantée. De son côté le studio prévoit d’adapter en séries deux franchises cinématographiques : John Wick et Twilight.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…