Vous avez rencontré des perturbations sur myCanal lors du match Dortmund-PSG hier soir ? Voici quelques conseils officiels pour une meilleure expérience la prochaine fois.
Pour éviter des problèmes techniques sur myCanal avant le coup d’envoi d’un grand match de Ligue des Champions par exemple, la filiale de Vivendi invite aujourd’hui ses utilisateurs à penser collectif.
“Pour une expérience de visionnage sans encombre lors des grands événements sportifs sur myCanal, nous vous recommandons de vous connecter à l’application quelques minutes avant le coup d’envoi. Cette petite précaution vous permettra d’éviter les éventuels désagréments liés à une forte affluence de connexions simultanées au coup d’envoi. En planifiant votre connexion en amont, vous pourrez profiter pleinement du début du match”, indique Canal+ sur son site d’assistance.
D’autres astuces sont également utiles dans certains cas de figure. Lorsque les images sont saccadées, la plateforme invite à désactiver le streaming temps réel (basse latence sur Android). En cas de message ” Trop de connexions simultanées”, il est conseillé de modifier votre mot de passe.
Enfin si l’image est figée, il faudra changer de navigateur internet, un incident est en cours sur certaines configurations avec Edge et l’application myCanal.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…