L’opérateur de Xavier Niel vous donne une nouvelle fois l’occasion de briller en soirée grâce à sa série “Les savoirs Free” sur les réseaux sociaux.
La vidéo du jour fait un grand bon en arrière puisqu’elle nous parle des premiers procédés de télécommunications. C’était moins pratique que les mobiles, mais efficace tout de même.
Dans les précédents épisodes, l’opérateur nous expliquait la nomophobie, nous rappelait quand a été mis en orbite le premier satellite et nous faisait une petite piqûre de rappel sur la personne qui a réalisé le premier programme informatique. Il nous parlait également des communications entre La Terre et Mars, ou encore du premier appel cellulaire
Les chaînes digitales de Canal+ sont désormais en cours d'intégration sur les Freebox et devraient…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…