En quête perpetuelle d’améliorer son interface, l’affichage 3D des bâtiments est désormais disponible pour tout le monde.
Il est désormais possible de bénéficier de l’affichage en trois dimensions des batiments lorsque vous utilisez la navigation sur Google Maps. Comme l’a annoncé AssembleDebug sur X, cette fonctionnalité a été déployé pour tout les utilisateurs de Google Maps. Selon nos constatations, la fonctionnalité semble activer par défaut sur la version 11.123.0103 de Maps. Si cependant elle n’est pas disponible, vérifiez si une mise à jour de l’application est disponible. Vous pouvez gérer la fonctionnalité depuis les paramètres de navigation dans la section affichage de la carte.
Si vous utilisez cette nouvelle fonctionnalité, les batiments sur votre trajet s’afficheront en 3D. Une aide visuelle plutôt bien faite qui permettra de mieux se repérer lors de vos déplacements.
Source : 01Net
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…