Mauvaise surprise pour la chaîne d’info et ses téléspectateurs ce dimanche, une panne de climatisation a entraîné un arrêt de la diffusion pendant plus d’une heure.
Un “incident technique” plutôt insolite s’est déroulé à la fin du weekend dernier dans les locaux de BFM TV. Entre 16h50 et 18h20, la chaîne d’info et ses versions locales ainsi que BFM Business n’ont été en mesures de diffuser que des bandes annonces. La radio RMC était aussi touchée mais a pu s’en remettre assez rapidement.
D’après les informations du Parisien, le problème venait en fait d’une “panne de climatisation ayant entraîné une surchauffe de la régie finale et son arrêt“. Pas de chance pour ceux qui souhaitaient suivre l’actualité ou encore le débat prévu dimanche dans le cadre des élections européennes. Une fois la température redescendue et le problème résolu, la chaîne s’est bien sûre excusée du problème, qui aura duré plus d’une heure. Le retour des beaux jours aura décidément donné des sueurs froides aux équipes de BFM.
Pour répondre aux préoccupations des familles face aux usages numériques des plus jeunes, SFR lance…
La tempête Nils frappe durement le sud de la France ce jeudi. 5 départements sont…
Free Mobile informe ses abonnés de la fin programmée de la 2G d'Orange dont ils…
Modifier le nom ou le titulaire d’un abonnement Freebox est possible, à condition de respecter…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après la Box 10+ réservée aux abonnés premium, SFR prépare une nouvelle box plus accessible…