Mauvaise surprise pour la chaîne d’info et ses téléspectateurs ce dimanche, une panne de climatisation a entraîné un arrêt de la diffusion pendant plus d’une heure.
Un “incident technique” plutôt insolite s’est déroulé à la fin du weekend dernier dans les locaux de BFM TV. Entre 16h50 et 18h20, la chaîne d’info et ses versions locales ainsi que BFM Business n’ont été en mesures de diffuser que des bandes annonces. La radio RMC était aussi touchée mais a pu s’en remettre assez rapidement.
D’après les informations du Parisien, le problème venait en fait d’une “panne de climatisation ayant entraîné une surchauffe de la régie finale et son arrêt“. Pas de chance pour ceux qui souhaitaient suivre l’actualité ou encore le débat prévu dimanche dans le cadre des élections européennes. Une fois la température redescendue et le problème résolu, la chaîne s’est bien sûre excusée du problème, qui aura duré plus d’une heure. Le retour des beaux jours aura décidément donné des sueurs froides aux équipes de BFM.
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…
Free Mobile apporte une nouvelle évolution à son forfait Série Free, qui reste proposé à…
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…