Le média spécialisé dans le sport est disponible chez Orange. L’opérateur propose un mois d’essai à L’Equipe Essentiel.
100% des contenus de L’Equipe proposés aux abonnés Orange sans engagement. Avec le mois d’essai, accédez à l’intégralité des articles, analyses, décryptages et interviews pour suivre l’actualité sportive. Chaque mois, 10 contenus Explore sont ajoutés, ces derniers regroupent documentaire, long format, podcast, enquête, portrait pour explorer en profondeur les grands sujets-acteurs du sport. Mais ce n’est pas tout, il est aussi possible de profiter 300 heures de direct par mois sur l’espace TV.
Au dela de la période d’essai, l’abonnement sera facturé 9,99 euros par mois. Ce dernier propose le multi-comptes et permet d’avoir deux utilisateurs en simultanés. L’abonnement est disponible pour les abonnés Orange Internet ou Orange Mobile et il est possible de l’utiliser sur ordinateur, tablette et smartphone. L’option L’Equipe Essentiel n’est pas disponible sur votre décodeur TV d’Orange.
Pour ceux qui sont déjà abonné à L’Equipe, il est recommandé de résilier au préalable votre abonnement auprès de L’Equipe et de souscrire à L’Equipe Essentiel chez Orange. Pas d’inquiétude, en utilisant vos identifiants habituels, vous pourrez retrouver votre profil et garder vos préférences.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…