Le firmware du Serveur Delta passe en version 4.8.8. Une nouveauté a été repérée, l’arrivée du mode eco WiFi déjà disponible sur la Freebox Ultra.
Après avoir mise à jour le Player Devialet de la Freebox delta ce 10 avgril, Free a déployé également une nouvelle version 4.8.8 sur le serveur de sa première box haut de gamme lancée en 2018 dont la commercialisation a pris fin au lancement de la Freebox Ultra début 2024, même si elle est toujours proposée en migration aux abonnés mini 4K, Révolution et Pop.
Ce nouveau firmware succédant à la mouture 4.7, dispose désormais du même numéro de version que la Freebox Ultra et Pop WiFi 7. Si les développeurs n’ont pas encore dévoilé le détails des nouveautés apportées, un abonné @bigwizfr nous rapporte un nouvel élément constaté dans Freebox OS également passé en version 4.8 : “dans les paramètres WiFi, il y’a un nouvel onglet « Eco wifi » qui permet d’activer ou désactiver la mise en veille de bande WiFi qui n’existait pas sous Freebox OS 4.7”. Il s’agit du même mode proposé aux abonnés Freebox Ultra, une ou deux bandes Wi-Fi sur les quatre que comprend la box se coupent automatiquement lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Sur la Freebox Delta, une mise en veille est ainsi désormais disponible pour faire des économies d’énergie sur la 2eme carte 5 GHz, nous apprend-il.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…