La chaîne éphémère solidaire et éducative créée par Mediawan en partenariat avec de grands acteurs de l’audiovisuel, poursuit sa diffusion pendant plusieurs semaines.
Disponible gratuitement depuis le 6 avril sur les box des opérateurs mais aussi sur myCanal et Molotov, #Alamaison a pour vocation d’occuper intelligemment les familles pendant la crise sanitaire via un large choix de fictions, documentaires, émissions ludiques scientifiques ou historiques mais aussi de soutenir les soignants via à un système de dons. Si sa diffusion devait a priori s’arrêter à la fin du confinement pour une question de droits, la chaîne annonce aujourd’hui poursuivre l’aventure “pendant quelques semaines”.
De nombreux partenaires, tels que Brut, Chefclub, le CNC, France Télévisions, Gaumont, M6, Pathé Films, La Fondation Jérôme Seydoux Pathé, le Groupe TF1, UGC Images et 2P2L, sont associés au projet en proposant gratuitement des contenus complémentaires. Pour rappel, #Alamaison est disponible sur le canal 47 des Freebox.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…