La chaîne éphémère solidaire et éducative créée par Mediawan en partenariat avec de grands acteurs de l’audiovisuel, poursuit sa diffusion pendant plusieurs semaines.
Disponible gratuitement depuis le 6 avril sur les box des opérateurs mais aussi sur myCanal et Molotov, #Alamaison a pour vocation d’occuper intelligemment les familles pendant la crise sanitaire via un large choix de fictions, documentaires, émissions ludiques scientifiques ou historiques mais aussi de soutenir les soignants via à un système de dons. Si sa diffusion devait a priori s’arrêter à la fin du confinement pour une question de droits, la chaîne annonce aujourd’hui poursuivre l’aventure “pendant quelques semaines”.
De nombreux partenaires, tels que Brut, Chefclub, le CNC, France Télévisions, Gaumont, M6, Pathé Films, La Fondation Jérôme Seydoux Pathé, le Groupe TF1, UGC Images et 2P2L, sont associés au projet en proposant gratuitement des contenus complémentaires. Pour rappel, #Alamaison est disponible sur le canal 47 des Freebox.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…