Un tout nouveau serveur Pop 100% fibre est désormais proposé par Free.
Et de deux. Après avoir lancé sa Freebox Ultra WiFi 7 le 30 janvier dernier, Free commercialise à présent un tout nouveau serveur WiFi 7 pour sa Freebox Pop. Dans les cartons depuis plusieurs semaines, cette nouvelle version est désormais accessible pour les nouveaux abonnés fibre uniquement. Pour ceux qui sont encore en ADSL, Free leur livrera la version WiFi 6 lancée en 2022. “Les nouveaux abonnés bénéficient ainsi de débits Wi-Fi rapides et stables, jusqu’à 2 Gbit/s sur plusieurs appareils en simultané”, nous informe l’opérateur.
Seul bémol, cette nouvelle box intègre seulement deux bandes de fréquences pour le WiFi 7 au lieu des 3 utilisées par la Freebox Ultra, manque à l’appel la fréquence 6 GHz. Il est aujourd’hui tout à fait possible de profiter de la nouvelle norme WiFi avec les bandes 2,4 GHZ et 5 GHz, Qualcomm l’avait d’ailleurs confirmé. On parle ainsi de WiFi 7 Bi-band. Il est deux fois plus rapide que le WiFi 6.
Autre nouveauté, ce serveur 100% fibre intègre un bouton marche/arrêt lequel fait son apparition pour la première fois. C’est aussi l’une des nouveautés de la nouvelle Freebox Ultra. Le prix lui ne change pas, il faudra compter 29,99€/mois la première année puis 39,99€/mois.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…