La nouvelle version logicielle déployée aujourd’hui par l’opérateur de Xavier Niel corrige un bug gênant pour accéder aux 8Gbit/s de la Freebox Ultra.
Il est temps de redémarrer votre Server Freebox Ultra. Free déploie en effet actuellement une nouvelle mise à jour numérotée 4.8.7. Aucune grande nouveauté à déclarer, mais un correctif bienvenu.
Certains utilisateurs faisaient en effet face à un problème en utilisant un module SFP pour accéder aux débits ultra-rapides de leur Freebox : ce dernier n’était pas sauvegardé et reconnu lors d’un redémarrage, ce qui empêchait donc d’accéder à une connexion fixe via le port SFP. C’est désormais de l’histoire ancienne, la sauvegarde de la configuration du port SFP LAN a été corrigée.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…