Après, Netflix, Disney et Prime Video, Apple pourrait suivre le mouvement et proposer une offre avec publicité.
Une offre avec publicité est déjà proposée par Netflix et Disney+ ainsi que prochainement par Prime Video. Selon le site spécialisé Business Insider, Apple pourrait également proposer une offre avec publicité sur Apple TV+.
Alors qu’actuellement, Apple TV+ propose uniquement ces contenus originaux, la plateforme souhaite engranger des abonnés avec l’achat des droits de diffusion de la MLS, championnat de football aux États-Unis où on peut retrouver Lionel Messi. Afin de mettre les chances de son côté, Apple pourrait proposer une offre avec publicités entre les programmes. Pour mémoire, Apple TV+ diffuse déjà de la publicité à la mi-temps des matches diffusés en direct lors du championnat de football nord-américain.
De plus, plusieurs signes font pressentir la volonté d’Apple de proposer une offre avec publicité. Tout d’abord, la firme a recruté récemment Joseph Cady, un ancien de NBCUniversal, spécialisé dans la publicité, qui devrait collaborer avec Lauren Fry et Winston Crawford, deux têtes influentes de la publicité chez Apple.
Source : BFM
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…