Après, Netflix, Disney et Prime Video, Apple pourrait suivre le mouvement et proposer une offre avec publicité.
Une offre avec publicité est déjà proposée par Netflix et Disney+ ainsi que prochainement par Prime Video. Selon le site spécialisé Business Insider, Apple pourrait également proposer une offre avec publicité sur Apple TV+.
Alors qu’actuellement, Apple TV+ propose uniquement ces contenus originaux, la plateforme souhaite engranger des abonnés avec l’achat des droits de diffusion de la MLS, championnat de football aux États-Unis où on peut retrouver Lionel Messi. Afin de mettre les chances de son côté, Apple pourrait proposer une offre avec publicités entre les programmes. Pour mémoire, Apple TV+ diffuse déjà de la publicité à la mi-temps des matches diffusés en direct lors du championnat de football nord-américain.
De plus, plusieurs signes font pressentir la volonté d’Apple de proposer une offre avec publicité. Tout d’abord, la firme a recruté récemment Joseph Cady, un ancien de NBCUniversal, spécialisé dans la publicité, qui devrait collaborer avec Lauren Fry et Winston Crawford, deux têtes influentes de la publicité chez Apple.
Source : BFM
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…