Le navigateur Firefox va recevoir une nouvelle fonctionnalité permettant de s’enregistrer en ligne avec une adresse e-mail aléatoire. Ainsi, les adresses e-mail personnelles des utilisateurs ne figureront plus sur les listes de spam.
Renseigner son adresse e-mail personnelle pour s’inscrire à un service en ligne est une opération commune sur Internet, cependant les possesseurs de ces adresses électroniques sont susceptibles de recevoir de nombreux spams.
Ainsi, la fondation Mozilla a pensé à Firefox Private Relay, une nouvelle extension pour son navigateur qui permet de créer une adresse e-mail afin de s’enregistrer en ligne, sans avoir à fournir sa réelle adresse électronique. Les e-mails reçus à l’adresse créée par l’extension pourront être transférés sur votre adresse personnelle automatiquement.
Pour le moment, Firefox Private Relay n’est pas encore disponible pour tous. L’extension est actuellement en version alpha cependant, ZDnet annonce qu’une version bêta publique devrait être disponible pour la fin de l’année.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…