Une nouvelle version de l’application Freebox Connect est disponible en version bêta sur iOS. L’opérateur teste la possibilité “de retourner l’afficheur de la Freebox quand celle-ci est accrochée au mur.”
L’application Freebox Connect permet de gérer simplement et de manière précise le WiFi grâce à une kyrielle de fonctionnalités mais aussi contrôler l’état des équipements Freebox et vérifier qui est connecté à votre réseau. C’es aussi la que les abonnés Freebox Ultra peuvent gérer les fonctionnalités de la box (veille totale, extinction, réveil). Dans un nouvelle version 2.3 déployée hier via TesFlight sur les iPhone, Free teste une nouveauté plutôt utile dans un cas de figure assez précis : “nous avons ajouté la possibilité de retourner l’afficheur si vous décidez d’accrocher votre serveur Freebox au mur”, ont indiqué les développeurs. Les Freebox Ultra, Pop et Révolution sont donc concernées puisque cette fonctionnalité était déjà présente dans Freebox OS, avec la possibilité de pouvoir forcer l’orientation de l’afficheur en format “vertical” au lieu de “horizontal”.
Cette mise à jour de Freebox Connect ajoute également nouveau menu qui redirige vers l’assistance en cas de soucis et des astuces pour découvrir des fonctionnalités de l’application. La version grand public sera déployée très prochainement.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…