Advertisement
Categories : News

Free détaille également toutes les nouveautés apportées par la mise à jour de la Freebox Révolution

Advertisement

Free vient de détailler quelles étaient les apports de la dernière mise à jour du Player de la Freebox Révolution, qui a apporté de grosse modifications sur le menu TV.

Nous vous le rapportions lundi dernier, Free déployait une nouvelle mise à jour, du Player de la Freebox Révolution. On avait alors pu constater de nombreux changements concernant le menu TV que nous vous avons détaillé dans cet article. Ce soir,  Free a apporté davantage de détails en publiant la liste des évolutions apportées.

Améliorations

  • La page d’accueil est légèrement modifiée:
    • La météo locale courante s’affiche en dessous de l’heure (aucune information personnelle n’est envoyée à un service tierce).
    • 6 entrées sont visibles à l’écran dans chaque menu au lieu de 4.
    • Freebox Replay passe dans le menu Télévision.
    • Tous les services de de VoD sont maintenant listés dans le menu Vidéo à la demande.
    • YouTube, YouTube Kids et Twitch sont maintenant accessibles dans le menu Multimédia au lieu de Applications.
    • Le menu Photos disparaît, les photos sont toujours accessibles dans le menu Multimédia > Mes disques.

  • Le Freebox Player passe maintenant en veille plus rapidement, au bout de 30 minutes d’inutilisation par défaut au lieu de 5 heures. La mise en veille est par contre empêchée pendant le visionnage d’une vidéo ou l’écoute de musique. L’extinction du Freebox Player reste par défaut à 24 heures d’inactivité.

Corrections

    • La lecture pouvait s’interrompre au début d’une musique.
    • Les vidéos du Replay Universal+ n’avaient pas de son.
    • Une erreur pouvait se produire au démarrage d’une vidéo sur Prime Video.
    • Une erreur « Aucune des applications installées ne permet de lancer ce lien » pouvait s’afficher lors du lancement de la lecture d’un Bluray ou DVD.

Pour bénéficier de cette nouvelle mise à jour et de ces nouveautés, il suffit de redémarrer le Player de votre Freebox Révolution

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La LFP pourrait relancer un appel d’offres pour les droits TV de la Ligue 1 dès cet automne

À peine nommé à la tête de LFP Media, Olivier Bramly doit déjà préparer l'avenir…

3 juillet 2026

Free lance une nouvelle mise à jour de ses Freebox Révolution, Ultra, Pop et Delta

Une nouvelle mise à jour arrive sur les Freebox Revolution, Pop, Delta et Ultra. Elle…

3 juillet 2026

Amazon Prime Video enrichit encore son offre gratuite avec deux nouvelles chaînes

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Prime Video : deux nouvelles chaînes gratuites sont désormais…

3 juillet 2026

Orange lance un forfait 5G gratuit temporaire avec 20 Go de data, voici comment en profiter

Après une première édition l'an dernier, Orange remet en place son dispositif Hello 5G. Les…

3 juillet 2026

TF1 veut lancer des jeux vidéo autour de ses franchises dès la rentrée pour mieux fidéliser

Le PDG de TF1, Rodolphe Belmer, a annoncé le lancement dès la rentrée de petits…

3 juillet 2026

Le saviez-vous : cet outil discret de Free Mobile est particulièrement utile pendant les soldes, vérifiez avant de craquer

Changer de smartphone sans passer des heures à comparer les fiches techniques ? Free Mobile…

2 juillet 2026
Advertisement