L’opérateur a revu à la hausse les capacités de sa Box Premium pour venir marcher sur les plates-bandes de la Freebox Ultra.
Une offre bien plus musclée pour venir contrer la nouvelle arrivée des Freebox haut de gamme. SFR a revu sa box Premium pour proposer désormais 8 Gbit/s en upload en plus du même débit en download précédemment proposé.
La box reste cependant la même en termes de services inclus, le server reste compatible uniquement avec le WiFI 6 et propose toujours 200 chaînes et les appels illimités, ainsi que Netflix avec pub ou Disney+ Standard avec le bouquet famille inclus pendant 9 mois.
Le tout pour 44.99€/mois, sans promotion la première année. À noter également, l’offre est maintenant sans engagement, alors qu’elle était auparavant proposée avec 12 mois d’engagement.
Rappelons cependant qu’au moment du lancement de la technologie XGS-Pon, qui permet cette connectivité augmentée, SFR disposait de deux millions de prises compatibles. Si le chiffre a dû augmenter depuis 2022, rien ne garantit que l’ensemble des abonnés éligibles à la fibre de SFR puissent accéder aux 8 Gbit/s en symétrique.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…