Cette fonctionnalité devrait vous faciliter la tâche si vous souhaitez quitter Spotify ou Deezer pour Apple Music.
Apple veut vous permettre de changer facilement de plateforme musicale concurrente pour Apple Music. En effet, le géant de la Tech teste en ce moment l’intégration de SongShift. Créé en 2016, SongShift est une application de transfert de musique.
Repéré sur Reddit, le service de transfert semble être intégré dans la dernière bêta de la version Android d’Apple Music (4.7.0). Sur les captures d’écran partagées par l’utilisateur de Reddit, on peut constater qu’Apple Music propose de « Transférer des musiques depuis d’autres plateformes » depuis une bannière ou dans les paramètres. La fonctionnalité prend en compte les musiques sauvegardées ainsi que les listes de lecture créées. La démarche est simple, il suffit de choisir votre plateforme musicale actuelle depuis laquelle vous souhaitez transférer vos musiques vers Apple Music. Par la suite, il faudra vous connecter à votre compte Spotify, Deezer, Amazon Music ou Tidal puis sélectionner les titres et playlists que vous souhaitez transférer.
À noter que la fonctionnalité n’est pas encore proposée à tous les utilisateurs et qu’il s’agit d’un test limité à un nombre réduit d’abonnés.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…