Advertisement
Brèves

(MAJ) En course pour le rachat de l’opérateur portugais d’Altice, Iliad enregistre déjà un nouveau nom de domaine

Advertisement

Mise à jour 15/02/24 : le nom de domaine va être supprimé, il n’appartenait pas à Iliad.


Le nom de domaine Iliad.pt a été enregistré par la maison-mère de Free. Le groupe de Xavier Niel anticipe un possible rachat de Meo au Portugal.

A la recherche de cash pour réduire sa dette colossale de 60 milliards d’euros, le fondateur d’Altice, Patrick Drahi, souhaite céder son opérateur portugais après plusieurs rétropédalages. Valorisé entre 7 et 9.5 milliards d’euros, Meo intéresse Iliad.

Selon les informations de Bloomberg, Xavier Niel a directement manifesté son intérêt de racheter les activités d’Altice Portugal en décembre 2023. Aujourd’hui, un nouvel élément vient confirmer un peu plus les ambitions de la maison-mère de Free. Selon le découverte de Tiino-X83 Iliad a enregistré  en novembre dernier un nom domaine dédié, à savoir “iliad.pt” (Portugal). Pour le rachat de Meo, le groupe français serait aujourd’hui en compétition avec Saudi Telecom et trois fonds d’investissements.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement