NRJ Mobile annonce un forfait mobile 50 Go à prix promotionnel, dont le tarif ne change pas après la première année.
Jusqu’au 4 mai, NRJ Mobile propose en effet un forfait mobile 50 Go sans engagement en série limitée à 10,99 euros par mois au lieu de 15,99 euros par mois. “Et pas seulement la première année”, est-il précisé. Notez le coût de 10 euros, payable à la commande, pour la carte SIM triple découpe.
Dans le détail, le forfait comprend les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 50 Go de data mobile (débit réduit au-delà). 5 Go sont utilisables depuis l’Europe et les DOM.
Pour rappel, la marque NRJ Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile virtuel en France. Elle opère sur les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…