BeIN Sports et la Ligue européenne de football américain ont signé un accord pour la diffusion de plusieurs matchs en France.
Pour sa quatrième saison en Europe, l’European League of Football (ELF) gagne en visibilité grâce à ce partenariat avec BeIN Sports. La compétition se déroulera du 2 juin au 25 août prochain. 17 équipes au total s’affronteront dont les Muskeeters de Paris. D’ailleurs, cette dernière ouvrira la compétition le 2 juin prochain contre Sea Devils de Hambourg. La semaine suivante, les Muskeeters accueilleront les Francfort Galaxy.
On ne connait pas encore la liste des matchs de l’ELF qui seront diffusés sur BeIN Sports. Cependant, on sait déjà que l’ensemble des matchs des Muskeeters seront diffusés autant les matchs de la saison régulière 2024 que les playoffs en cas de qualification.
Source : Allo forfait
Votre magazine hebdomadaire "Totalement Fibrés" en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
C’est le moment de s’abonner à Disney+. La plateforme propose une offre promotionnelle sur l’ensemble…
Déjà disponible sur plusieurs environnements, le nouveau player vidéo de Canal+ poursuit son déploiement. Le…
Depuis le début de l’année, Bouygues Telecom enchaîne les évolutions tarifaires. Entre hausse des offres…
Les actionnaires de Warner Bros Discovery ont validé son rachat par Paramount Skydance, une opération…
Le régulateur des télécoms ouvre une consultation publique pour moderniser son outil « Mon réseau…