Pourquoi Free ne proposerait pas une offre incluant Netflix, Amazon Prime, Canal+, TV by Canal, Disney+ et Univers + sur les autres Freebox ?
En marge du lancement de la Freebox Ultra ce mardi 30 janvier au siège de Free, Xavier Niel a accordé une interview à Univers Freebox. Le temps était limité mais nous avons essayé de poser un maximum de questions qui intéressent les abonnés. C’est ainsi que le fondateur de Free nous a fait plusieurs révélations durant cet échange, notamment l’annonce d’un nouveau Player qui sera lancé dans les prochains mois
Aujourd’hui nous nous intéressons aux contenus proposés sur la Freebox Ultra. Cette offre inclut Netflix, Amazon Prime, Canal+, TV by Canal, Disney+ et Universal + mais une seconde offre, nommée Freebox Ultra Essentiel, facturée 10€/mois de moins, permet de profiter de la puissance de la dernière box de Free, avec uniquement le bouquet de base de Freebox TV.
La question se pose alors d’une offre inverse, à savoir incluant uniquement les contenus de la Freebox Ultra, mais depuis une Freebox existante. En effet, la dernière Freebox n’est pas disponible pour les abonnés ADSL, qui ne peuvent donc profiter de tous ces service incluent dans une même offre. C’est à cette question que Xavier Niel a répondu :
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…