La production des iPhone 12 serait retardée d’environ un mois, à cause de la pandémie de Covid-19.
En effet, d’après une source du Wall Street Journal, Apple aurait prévu de retarder sa production d’environ un mois, concernant ses futurs iPhone de 2020. La pandémie de coronavirus a fortement réduit la demande de smartphones dans le monde, par conséquent, leur production est également affectée.
Apple a toujours dans ses cartons 4 nouveaux iPhone 12, tous compatibles 5G, que la firme dévoilera courant 2020. Ces prochains terminaux estampillés Apple devraient être encore plus réactifs et bénéficieront d’une connexion ultra rapide, grâce à la technologie 5G.
D’après le quotidien japonais Nikkei, la firme de Cupertino avait déjà annoncé fin mars, de possibles délais concernant ses futurs iPhone 5G.
Ainsi, le Wall Street Journal a annoncé ce lundi matin que l’entreprise dirigée par Tim Cook avait réduit de 20% la quantité de terminaux qu’elle comptait produire pour le deuxième semestre de l’année 2020.
D’ordinaire, Apple présente ses nouveaux terminaux pour le mois de septembre. Mais pour cette année, le groupe a dévoilé courant avril un nouvel iPhone SE, qui remplace désormais l’iPhone 8 sur sa boutique en ligne, au prix de 489 euros.
Source : Reuters
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…