La production des iPhone 12 serait retardée d’environ un mois, à cause de la pandémie de Covid-19.
En effet, d’après une source du Wall Street Journal, Apple aurait prévu de retarder sa production d’environ un mois, concernant ses futurs iPhone de 2020. La pandémie de coronavirus a fortement réduit la demande de smartphones dans le monde, par conséquent, leur production est également affectée.
Apple a toujours dans ses cartons 4 nouveaux iPhone 12, tous compatibles 5G, que la firme dévoilera courant 2020. Ces prochains terminaux estampillés Apple devraient être encore plus réactifs et bénéficieront d’une connexion ultra rapide, grâce à la technologie 5G.
D’après le quotidien japonais Nikkei, la firme de Cupertino avait déjà annoncé fin mars, de possibles délais concernant ses futurs iPhone 5G.
Ainsi, le Wall Street Journal a annoncé ce lundi matin que l’entreprise dirigée par Tim Cook avait réduit de 20% la quantité de terminaux qu’elle comptait produire pour le deuxième semestre de l’année 2020.
D’ordinaire, Apple présente ses nouveaux terminaux pour le mois de septembre. Mais pour cette année, le groupe a dévoilé courant avril un nouvel iPhone SE, qui remplace désormais l’iPhone 8 sur sa boutique en ligne, au prix de 489 euros.
Source : Reuters
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…