Advertisement
Categories : Actualités télécom

Covid-19 : Apple retarde la production des prochains iPhone 12

Advertisement

La production des iPhone 12 serait retardée d’environ un mois, à cause de la pandémie de Covid-19.

En effet, d’après une source du Wall Street Journal, Apple aurait prévu de retarder sa production d’environ un mois, concernant ses futurs iPhone de 2020. La pandémie de coronavirus a fortement réduit la demande de smartphones dans le monde, par conséquent, leur production est également affectée.

Apple a toujours dans ses cartons 4 nouveaux iPhone 12, tous compatibles 5G, que la firme dévoilera courant 2020. Ces prochains terminaux estampillés Apple devraient être encore plus réactifs et bénéficieront d’une connexion ultra rapide, grâce à la technologie 5G.

D’après le quotidien japonais Nikkei, la firme de Cupertino avait déjà annoncé fin mars, de possibles délais concernant ses futurs iPhone 5G.

Ainsi, le Wall Street Journal a annoncé ce lundi matin que l’entreprise dirigée par Tim Cook avait réduit de 20% la quantité de terminaux qu’elle comptait produire pour le deuxième semestre de l’année 2020.

D’ordinaire, Apple présente ses nouveaux terminaux pour le mois de septembre. Mais pour cette année, le groupe a dévoilé courant avril un nouvel iPhone SE, qui remplace désormais l’iPhone 8 sur sa boutique en ligne, au prix de 489 euros.

Source : Reuters

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement