La télévision publique de demain sera une télévision sans publicité.
Selon les propos de Jean-François Copé dans l’émission On n’est pas couché de Samedi dernier, le groupe France Télévisions ne diffusera donc plus de publicité, ce qui lui permettra de créer de nouveaux programmes originaux sans vouloir privilégier l’audience, et ainsi de laisser une plus grande place à la culture afin de mieux faire découvrir cette dernière.
Tous ces points, la chaîne NoLife les exécute déjà !
Cette petite chaîne est très méconnue, alors pour faire simple, sur cette dernière, il n’y a jamais de publicité(hormis quelques annonces de programmation de la chaîne), elle permet de découvrir la culture japonaise(notamment à travers des clips, l’émission Tokyo Café et des mangas), elle traite également la culture des jeux vidéos(passés et actuels), elle cherche juste à faire découvrir cette culture même au détriment de l’audience. En parallèle à tout cela, elle a plusieurs programmes humoristiques tels que Nerdz ou 1 minute pour parler de…
Alors, NoLife n’a aucunement besoin de changement pour remplir toutes les conditions du nouveau service public ! Ainsi, nous connaissons les difficultés financières de la chaîne, alors pourquoi pas une chaîne France NoLife ?
Cela permettrait de sauver NoLife de tous les risques économiques actuels, et de faire en sorte que la communauté grandissante que représente NoLife ait une chaîne publique représentative de sa culture.
Modifier le nom ou le titulaire d’un abonnement Freebox est possible, à condition de respecter…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après la Box 10+ réservée aux abonnés premium, SFR prépare une nouvelle box plus accessible…
Alors que Ligue 1+ pensait avoir bouclé un accord avec la FIFA, beIN Sports est…
Une nouvelle salve de films et séries débarque en option sur Prime Video, avec des…
Avant la conférence Unpack de Samsung, vous avez une opportunité de remporter les nouveautés qui…