La prochaine mise à jour de l’iPhone apporterait des changements majeurs. iOS 18 est attendu pour septembre prochain.
Une mise à jour historique. En effet, comme l’indique Mark Gurman, journaliste de Bloomberg, iOS 18 est considéré comme la plus grande mise à jour en interne chez Apple. Cette mise à jour majeure devrait apporter l’IA générative ainsi que le RCS.
Avec l’arrivée de l’IA générative, Siri devrait grandement s’améliorer. De plus, l’IA viendrait s’intégrer au sein des principales applications d’Apple. Par exemple, l’application Message, intégrer l’intelligence artificielle, viendrait assister à la rédaction d’un message. Pour Apple Music, elle permettrait de créer des listes de lecture intelligentes. Enfin, on trouverait aussi de l’IA dans les applications consacrées au monde du travail, telles que Pages ou Keynote.
Annoncé en novembre dernier, le RCS devra donc faire son entrée avec iOS 18. Adopté déjà par Google Message, le Rich Communications Services apportera les accusés de réception, les indicateurs de saisie, les images et les vidéos en haute définition, et les messages audio entre utilisateurs d’iPhone et de smartphone Android.
Un premier aperçu d’iOS 18 devrait être dévoilé en juillet 2024 lors de la conférence dédiée aux développeurs, la WWDC (Worldwide Developers Conference).
Source : 01Net
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…