Advertisement
Categories : Actu TV

Disney+ : une nouvelle série originale sur l’univers Star Wars en préparation

Advertisement

Alors que la saison 3 de “The Mandalorian” est en préparation, Disney+ a commandé une nouvelle série originale toujours sur le thème de “Star Wars”.

On vous parlé hier de la saison 3 de “The Mandalorian”, son créateur Jon Favreau travaille dessus depuis déjà plusieurs semaines. Et la saison 2 devrait être dévoilée d’ici l’automne prochain.

“Variety” le site spécialisé américain, a annoncé que Disney+ a commandé il a quelques mois une nouvelle série filmée en prises de vues réelles à Leslye Headland la co-créatrice de la série “Russian Doll” sur Netflix. Selon “Variety”, cette nouvelle série devrait mettre les femmes à l’honneur et son but serait de voir la galaxie “Star Wars” au travers des yeux d’une ou plusieurs femmes. Pour l’heure peu d’informations on était dévoilées concernant cette nouvelle série.

Source : Puremédias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement