Google Chrome va s’enrichir avec l’intelligence artificielle, permettant de faire le tri dans vos onglets, intégrant une aide à l’écriture…
La firme de Mountain View a annoncé deux nouvelles fonctionnalités expérimentales pour la version 121 de son navigateur, tant sur macOS que sur Windows. Elles carburent donc à l’IA générative, avec notamment un système de tri d’onglet nommé Tab Organizer, qui va reconnaître des onglets concernant un même sujet pour les regrouper dans un même dossier, avec même une suggestion de nom pour le dossier dans lesquels ils seront rangés.
De quoi faciliter son shopping, sa recherche de destination de voyage ou encore les recherches d’informations eng énéral. Le navigateur proposera aussi des thèmes à partir d’une requête textuelle, comme il est possible de le faire sur Android 14. Mais la fonctionnalité qui pourra être assez impressionnante est une aide à la rédaction lorsque l’on souhaite poster un commentaire, répondre à une offre d’emploi… Cependant, cette dernière arrivera dans la version suivante numérotée 122. Pour l’heure cependant, ces fonctionnalités ne seront proposées qu’aux clients américains, en attendant un déploiement plus global.
Source : 01net
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…