Google Chrome va s’enrichir avec l’intelligence artificielle, permettant de faire le tri dans vos onglets, intégrant une aide à l’écriture…
La firme de Mountain View a annoncé deux nouvelles fonctionnalités expérimentales pour la version 121 de son navigateur, tant sur macOS que sur Windows. Elles carburent donc à l’IA générative, avec notamment un système de tri d’onglet nommé Tab Organizer, qui va reconnaître des onglets concernant un même sujet pour les regrouper dans un même dossier, avec même une suggestion de nom pour le dossier dans lesquels ils seront rangés.
De quoi faciliter son shopping, sa recherche de destination de voyage ou encore les recherches d’informations eng énéral. Le navigateur proposera aussi des thèmes à partir d’une requête textuelle, comme il est possible de le faire sur Android 14. Mais la fonctionnalité qui pourra être assez impressionnante est une aide à la rédaction lorsque l’on souhaite poster un commentaire, répondre à une offre d’emploi… Cependant, cette dernière arrivera dans la version suivante numérotée 122. Pour l’heure cependant, ces fonctionnalités ne seront proposées qu’aux clients américains, en attendant un déploiement plus global.
Source : 01net
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…