Le Groupe Iliad vient d’annoncer la disparition de Nicolas Jaeger, Directeur Financier et Directeur Général Délégué du Groupe, survenue hier soir brutalement. Le Groupe adresse toutes ses pensées et son soutien à son épouse, Anne, à ses trois enfants, ainsi qu’à toute sa famille.
Nicolas Jaeger avait rejoint le Groupe iliad en 2007 en qualité de Responsable des relations investisseurs et a été nommé Trésorier du Groupe en 2011. Devenu Directeur Financier en 2018, puis Directeur Général Délégué en 2021, il a été l’un des grands artisans du développement du Groupe iliad, notamment à l’international. Il était aussi membre du Conseil d’Administration de Millicom, de TRM, d’IFT et de PLAY en Pologne.
La direction du Groupe iliad et ses équipes expriment “toute leur reconnaissance pour sa contribution unique au développement du Groupe iliad.”
Le message de Xavier Niel, Président du Conseil d’Administration et Thomas Reynaud, Directeur Général du Groupe iliad : « Nous avons appris la disparition de Nicolas hier soir avec sidération et une peine infinie. C’était en toutes choses, une force qui va, qui dévorait la vie et qui bousculait tout sur son passage par son énergie et sa créativité, toujours avec gentillesse et droiture. Il était heureux et libre chez Free et au sein du Groupe iliad. Toutes nos pensées vont aujourd’hui à sa famille et ses proches ».
Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …
Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…
Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…
Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…
Free enchaîne les mises à jour pour résoudre des dysfonctionnements en cascade. À peine le…
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…