La nouvelle Freebox V9 sera commercialisée entre le 21 janvier et le 19 février prochain.
La nouvelle Freebox V9 dont personne ne connaît encore le nom hormis l’opérateur lui-même, est sur le pas de tir, la fusée de Free s’apprête à décoller dans les toutes prochaines semaines et c’est lui qui le dit de manière détournée. Si Free avait prévu une commercialisation fin 2023, il a récemment annoncé la couleur par email à ses abonnés, “quelque chose se prépare”.
Si la date de sortie exacte n’est pas encore connue, Free sème un premier indice et lance véritablement le buzz autour de son nouveau bébé haut de gamme qui remplacera la Freebox Delta à un prix similaire.
Sur Instagram, Free a dégainé ce 13 janvier un post au message très clair “Swipe pour une surprise”. Dans celui-ci, l’opérateur passe en revue ses différentes Freebox, comme la Révolution, Delta, Pop et pour la première fois, la Freebox V9 dont le visuel n’est pas dévoilé. L’opérateur se fend toutefois d’une annotation : ” Tu ne me connais pas mais tu m’aimes”.
Rien de très exaltant en soi mais à y regarder de plus près, chaque photo de Freebox dispose d’un signe astrologique, et cela devient plus qu’intéressant. Ainsi la Freebox Delta et Révolution se voient créditer du signe du sagittaire puisqu’elles ont été commercialisées durant un mois de décembre. La Freebox Pop a été lancé en juillet 2020 et se voit donc associée au signe du cancer. Pour la Freebox V9, il s’agit du verseau, cela sous-entend ainsi que la nouvelle box de Free verra le jour entre le 21 janvier et le 19 février prochain.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…