Les abonnés fixe d’Orange sont désormais forcés de visualiser les publicités dans les programmes de TF1 et M6 qu’ils enregistrent via leur Livebox.
Après les publicités “non skippables” sur myCanal, TF1 et M6 semblent opter pour une nouvelle stratégie identique, à savoir bloquer l’avance rapide des publicités sur les enregistrements. Selon les révélations de Next, les abonnés Livebox d’Orange sont les premiers concernés, et le ton monte sur le forum de l’opérateur. Qu’ils soient récents ou anciens, tous les enregistrements effectués via les box de l’opérateur historique sont désormais soumis à ce changement. S’il est possible d’avancer dans le programme en question, un message « action impossible » s’affiche soudainement sur les écrans TV lorsqu’il s’agit d’un spot publicitaire.
Reste à savoir si les box de Free, SFR et Bouygues Telecom seront soumises à ce type de bloquage dans un avenir proche. C’est en tout cas une nouvelle source d’agacement pour les abonnés Orange qui perdent ici l’un des avantages premiers des enregistrements.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…