Les abonnés fixe d’Orange sont désormais forcés de visualiser les publicités dans les programmes de TF1 et M6 qu’ils enregistrent via leur Livebox.
Après les publicités “non skippables” sur myCanal, TF1 et M6 semblent opter pour une nouvelle stratégie identique, à savoir bloquer l’avance rapide des publicités sur les enregistrements. Selon les révélations de Next, les abonnés Livebox d’Orange sont les premiers concernés, et le ton monte sur le forum de l’opérateur. Qu’ils soient récents ou anciens, tous les enregistrements effectués via les box de l’opérateur historique sont désormais soumis à ce changement. S’il est possible d’avancer dans le programme en question, un message « action impossible » s’affiche soudainement sur les écrans TV lorsqu’il s’agit d’un spot publicitaire.
Reste à savoir si les box de Free, SFR et Bouygues Telecom seront soumises à ce type de bloquage dans un avenir proche. C’est en tout cas une nouvelle source d’agacement pour les abonnés Orange qui perdent ici l’un des avantages premiers des enregistrements.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…