Advertisement
Categories : Brèves

Free 1337, l’outil d’information officiel sur les réseaux mobile et fibre de l’opérateur, fait son bilan 2023 en vidéo

Advertisement

Ca s’est passé en 2023…

Vous connaissez surement Free_1337, le canal d’information de Free concernant les “incidents, résolutions et innovations du réseau Free” disponible sur X et Facebook. Grâce à lui, les abonnés Free bénéficient d’une communication quotidienne sur la nature des pannes, leur ampleur, les délais de résolution, les nouvelles technologies déployées sans oublier de courts reportages photos pour mieux comprendre ses infrastructures.

Et pour clôturer l’année qui se termine, Free_1337 a réaliser un petit récapitulatif de certains des évènements qui ont marqué les réseaux fibre et mobile de ‘opérateur :

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement