Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.
Sur le plateau de “Quelle Epoque !” de France 2, Xavier Niel est revenu le week-end dernier sur une anecdote folle : “On a piraté le téléphone du président de la République François Mitterrand”. A l’âge de 18 &ns, il a pénétré le réseau de téléphonie mobile Radiocom 2000, repérant les numéros de téléphone des voitures de l’entourage du président. Cependant, il s’est fait coincer par la police, qui lui a demandé de collaborer avec la DST, Direction de la Surveillance du Territoire, service de contre-espionnage.
Quand un bug sur TF1 4K empêchent une famille d’abonnés à la Freebox Delta avec Player Devialet d’être à l’heure pour regarder l’élection de Miss France 2024 samedi dernier. Heureusement, Oqee est là.
Une fuite de données au sens littéral du terme.
Un internaute a interpellé le compte officiel Free_1337 sur X ce 19 décembre sur une question que beaucoup se pose : l’opérateur va-t-il passer les vacances de Noël au sein de son siège social à bosser sur sa Freebox V9 dont le lancement se fait attendre ? En guise de réponse, la team Core de Free s’est fendu d’un gif présentant un sapin de Noël, ambiance rétro.
Certains abonnés ADSL attendent encore la fibre et ne manquent pas d’humour.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…