Microsoft ne le cache pas et mise tout sur son Game Pass.
Un Game Pass gratuit avec publicités ? Tim Stuart, directeur financier de la branche gaming de Microsoft l’aurait évoqué dans une déclaration. De plus, des lignes de code dans le système d’exploitation des Xbox Series X|S auraient également évoqué des intentions dans ce sens.
Tim Stuart a indiqué : “Pour des modèles comme l’Afrique, l’Inde ou l’Asie, des pays pour lesquels la console n’est pas une priorité, avec une population jeune principalement équipée d’appareils mobiles, nous pourrions par exemple leur proposer de regarder 30 secondes de publicités pour jouer sur le Game Pass pendant deux heures en streaming ?” Pour cela, il faudrait surement passer par xCloud, le service de cloud gaming de Xbox, intégré pour le moment au Game Pass Ultimate.
En proposant d’une autre manière le Game Pass, Tim Stuart précise : “Il y a des millions de joueurs auxquels nous n’aurions jamais pu nous adresser, et maintenant nous pouvons y aller avec nos modèles commerciaux.”
Même si rien n’est annoncé officiellement, il est fort probable que ce genre d’offre débarque prochainement sur le Game Pass.
Source : Frandroid
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…