Après avoir déployé le verrouillage des discussions, WhatsApp permet maintenant de créer un code secret pour les protéger davantage et les rendre plus difficiles à trouver.
Une fonctionnalité pratique pour s’assurer qu’un proche ayant mis la main sur votre smartphone ne puisse pas voir vos potins ou vos projets de cadeaux d’anniversaires, par exemple. WhatsApp lançait hier son code secret, un moyen supplémentaire de protéger ces discussions et de les rendre plus difficiles à trouver si un tiers accède à votre téléphone ou si vous le partagez avec quelqu’un.
Ce code secret vous permet de définir un mot de passe unique, différent de celui que vous utilisez pour déverrouiller votre téléphone, afin de protéger davantage vos discussions confidentielles. Vous pourrez masquer le dossier des discussions verrouillées de votre liste de discussions afin qu’elles ne soient accessibles qu’en renseignant votre code secret dans la barre de recherche. Rien d’obligatoire cependant : vous pouvez toujours choisir de les faire apparaître dans la liste. Désormais, pour verrouiller une discussion, il vous suffit d’appuyer longuement dessus au lieu d’accéder à ses paramètres.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…