Le navigateur web de Samsung disponible sur ses smartphones se décline dans une version pour Windows.
Samsung Internet arrive sur les pc Windows. Proposé nativement sur les smartphones Samsung, le navigateur web du fabricant coréen veut s’ouvrir à d’autres plateformes.
Cette version de Samsung Internet est disponible sur les appareils tournant sous Windows 10 et Windows 11 et devra se faire une place parmi les navigateurs de Google, Microsoft et Mozilla. Samsung Internet est basé sur Chromium et partage donc plusieurs fonctionnalités avec Google Chrome comme les thèmes clair et sombre, un bloqueur de publicités et aussi d’un mode de navigation privée. Cependant, on recense quelques manques chez le navigateur de Samsung comme une synchronisation incomplète entre la version Android et la version Windows. Malgré la possibilité de connecter son compte Samsung, seuls l’historique de navigation, les signets, les pages enregistrées et les pages ouvertes sur mobiles, sont synchronisés avec la version Windows. Pour le moment, la synchronisation des mots de passe ne suit pas le mouvement.
Comme le constatent nos confrères de 01 Net, même si la page Samsung Internet est disponible depuis le Microsoft Store, ils n’ont pas réussi à l’installer sur leurs ordinateurs. De plus, le navigateur de Samsung ne peut être trouvé uniquement via ce lien pour le moment. On peut donc penser que Samsung Internet n’est pas encore disponible sur l’hexagone.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…