Orange annonce le lancement de Max it qui fusionne tous les univers télécom, services financiers et e-commerce.
Max it d’Orange, est un portail de services sur mobile ayant pour but de répondre facilement à tous les besoins quotidiens de ses utilisateurs en Afrique.
Au travers d’une interface unique, l’application regroupe trois services essentiels :
Cette application est disponible pour tous indépendamment de l’opérateur. Orange Money sert de système de paiement out en acceptant d’autres solutions pour le règlement des achats via Max it. D’ailleurs, l’application met l’accent sur l’inclusion en étant disponible dans différentes langues et en intégrant des spécificités locales.
Disponible dans cinq pays d’Afrique (Cameroun, Sénégal, Mali, Burkina Faso et Botswana). Max it va être déployé progressivement dans douze autres pays où Orange est présent en Afrique et au Moyen-Orient. L’opérateur espère compter 45 millions d’utilisateurs actifs de Max it d’ici 2025.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…