Les relations s’enveniment entre l’ancien journaliste vedette de BFM TV et Altice, la maison mère de la chaîne mais également de SFR, et cela se terminera en justice
Altice vient en effet de publier un communiqué dans lequel il explique que “Monsieur Jean-Jacques Bourdin multiplie les attaques publiques et infondées contre son ancien employeur et ses anciens collègues, Altice Media rappelle avoir décidé de cesser toute collaboration en 2022 avec lui à la suite d’une enquête interne approfondie et sans équivoque incluant notamment l’audition de plus de 35 personnes, anciennes et actuelles salariées, anciens et actuels salariés, anciens dirigeants et partenaires de l’entreprise. Cette enquête avait en effet contraint Altice Media à arrêter immédiatement et définitivement ses relations contractuelles avec Monsieur Jean-Jacques Bourdin.”
En cause, les interventions répétées de Jean Jacque Bourdin concernant son ancien employeur, en particulier sur X (anciennement Twitter) en début de mois :
Pour Altice s’en est trop et le groupe annonce que “les dénigrements successifs de Monsieur Jean-Jacques Bourdin envers Altice Media, BFM, RMC, ses salariés et dirigeants, feront l’objet des poursuites judiciaires adaptées.”
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…