Les relations s’enveniment entre l’ancien journaliste vedette de BFM TV et Altice, la maison mère de la chaîne mais également de SFR, et cela se terminera en justice
Altice vient en effet de publier un communiqué dans lequel il explique que “Monsieur Jean-Jacques Bourdin multiplie les attaques publiques et infondées contre son ancien employeur et ses anciens collègues, Altice Media rappelle avoir décidé de cesser toute collaboration en 2022 avec lui à la suite d’une enquête interne approfondie et sans équivoque incluant notamment l’audition de plus de 35 personnes, anciennes et actuelles salariées, anciens et actuels salariés, anciens dirigeants et partenaires de l’entreprise. Cette enquête avait en effet contraint Altice Media à arrêter immédiatement et définitivement ses relations contractuelles avec Monsieur Jean-Jacques Bourdin.”
En cause, les interventions répétées de Jean Jacque Bourdin concernant son ancien employeur, en particulier sur X (anciennement Twitter) en début de mois :
Pour Altice s’en est trop et le groupe annonce que “les dénigrements successifs de Monsieur Jean-Jacques Bourdin envers Altice Media, BFM, RMC, ses salariés et dirigeants, feront l’objet des poursuites judiciaires adaptées.”
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…