Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Free Mobile sera toujours votre ami !
Une passion ardente pour Alexa sur la Freebox Delta, ah si seulement elle était humaine !
La consommation d’un abonné Free Mobile avec le forfait 4G illimitée, plus de 6 To en 6 mois. L’empreinte carbone ne dit pas merci, les antennes non plus !
Quand Adult Swim accessible sur la Freebox nargue Netflix à propos de la série animée à succès Rick & Morty ! La saison 4 y sera diffusée le 4 mai prochain.
Bonus : un simple concours de circonstance qui fait sourire !
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…