Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Free Mobile sera toujours votre ami !
Une passion ardente pour Alexa sur la Freebox Delta, ah si seulement elle était humaine !
La consommation d’un abonné Free Mobile avec le forfait 4G illimitée, plus de 6 To en 6 mois. L’empreinte carbone ne dit pas merci, les antennes non plus !
Quand Adult Swim accessible sur la Freebox nargue Netflix à propos de la série animée à succès Rick & Morty ! La saison 4 y sera diffusée le 4 mai prochain.
Bonus : un simple concours de circonstance qui fait sourire !
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…