Les abonnés d’Orange peuvent à présent communiquer avec leurs proches en Israël sans surcoût. Bouygues Telecom est pour l’heure le seul opérateur à ne pas franchir le pas. Free inclut déjà les appels depuis près de 10 ans.
Neuf jours après l’attaque du Hamas, Orange offre à son tour les appels de ses abonnés vers Israël. L’opérateur a emboîté le pas à SFR qui a annoncé offrir les communications vers le pays tout comme sa filiale RED by SFR. L’opérateur a d’ailleurs prolongé son action jusqu’à la fin du mois d’octobre.
De son côté, Bouygues Telecom a refusé de communiquer sur le sujet à BFM Tech&Co. Le média évoque toutefois selon ses sources une volonté de l’opérateur de rester “neutre”.
Pour sa part, Free inclut déjà depuis près de 10 ans les appels vers les téléphones fixes situés dans ce pays depuis plusieurs années maintenant dans ses forfaits mobiles historiques, mais pas sur l’offre Série Free.
Après de longues discussions en interne, Orange a donc pris la décision de franchir le pas. Selon lui, son implantation importante dans les pays arabes et la résiliation de son contrat de licence de marque en 2016 dans le pays, ne sont pas liées à la réflexion menée ces derniers jours.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…