Google relance le développement de Chrome après l’avoir interrompu quelque temps, afin de revoir son calendrier perturbé en raison de la pandémie de Covid-19.
La pause est terminée pour l’équipe de développement de Chrome. En effet, Google a décidé de reprendre le développement de son navigateur Chrome, après un peu plus d’une semaine d’arrêt à cause de la pandémie de Covid-19 qui ne cesse de faire des ravages.
Le moteur de recherche a précisé qu’il déploiera en premier lieu des mises à jour de sécurité à partir de la semaine prochaine. Par la suite, Google rendra disponible la version 81 de son navigateur dans la semaine du 7 avril, et enfin Chrome 83 ne sortira qu’en deuxième partie du mois de mai. Mais qu’en est-il de Chrome 82 ? La firme de Montain View a tout simplement retiré Chrome 82 de son calendrier.
La prochaine version bêta du navigateur sera donc celle de Chrome 81, et enfin de nouvelles informations sur Chrome 84 seront bientôt disponibles sur le blog officiel de Google.
Les développeurs des navigateurs Web Opera, Vivaldi, Brave ou encore Edge utilisent Chromium de ce fait, cette reprise du développement de Chrome devrait leur permettre de reprendre leurs activités et de se remettre à déployer des mises à jour.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…