Heroes chute en troisième partie de soirée

Heroes chute en troisième partie de soirée

<>

Beaucoup d’entre nous ont quitté la fin de la première saison de Heroes remplis d’impatience pour voir la suite qui se déroule donc dans la seconde saison. Et bien ça y est, enfin, les fans vont pouvoir connaitre les prochaines aventures des protagonistes de la série, à condition qu’ils soient d’humeur tardive.

Effectivement, Heroes sera de retour dès le Mardi 8 Juillet prochain sur TF1, mais à 00H15 !

Ainsi TF1, avec le prétexte des mauvaises audiences de la première saison, se permet de diffuser les épisodes inédits que les fans attendent depuis tant de temps à une heure très tardive, et en semaine. Nul doute que cela va décevoir énormément de monde…

Bien que les audiences furent plus faibles que prévues, il n’en est pas moins que ceux qui ont pris plaisir à découvrir cette série aimeraient certainement visionner la suite, sans devoir veiller tard lors de la semaine !
Espérons donc que TF1 se montre indulgent et prévoit, dans un avenir plus ou moins proche, de rediffuser cette seconde saison à un horaire plus adéquat pour d’autres.

Il faut tout de même remarquer que cela est intéressant sur un point : ces diffusions permettront d’améliorer les programmes de nuit de TF1 qui sont parfois minces.