SFR a présenté de bons résultats pour le 4ème trimestre 2019
Altice France a annoncé ce soir une amélioration de la tendance de ses revenus au quatrième trimestre 2019, avec une croissance des revenus dans tous les segments (résidentiel, services aux entreprises et médias). “Cette solide performance financière a été étayée par un autre trimestre de solide dynamique commerciale” indique le Groupe.
Sur le fixe, l’opérateur de Patrick Drahi affiche une progression de 44 000 nouveaux abonnés. Concernant la fibre, SFR affiche 78 000 supplémentaires (nouveaux abonnés et migrations) ce qui représente 45% de la base d’abonnés fixe.
En ce qui concerne le mobile, là encore les chiffres sont bons puisque SFR a engrangé 196 000 nouveaux clients à un forfait sur le trimestre
Enfin, concernant l’aspect financier, Altice France a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de + 13,3% en glissement annuel au quatrième trimestre 2019 (contre + 7,2% en glissement annuel au troisième trimestre 2019) et une croissance de l’EBITDA au 4ème trimestre 2019 de + 19,6% (contre + 9,0% en GA au T3 2019).
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…