Un camion et un pylône provisoire ont été déployés par l’opérateur afin d’assurer une connectivité à un total de 250 000 spectateurs attendus.
La saison des festivals n’est pas encore finie et pour s’assurer de permettre l’accès à son réseau mobile, Free a déployé deux installations temporaires, respectivement à Rock en Seine et au V and B Fest’ à la Maroutière.
L’évènement se déroulant à Saint-Cloud, devenu un véritable rendez-vous pour les fans de rock en France et en Europe, bénéficie du camion relié à la fibre 10 G habituellement déployé par Free durant des grands rassemblements. De quoi assurer une couverture en 3G/4G et 5G du 23 au 27 août prochain. De quoi atteindre 787.2 Mb/s sur place, largement suffisant pour partager les meilleurs moments du festival.
Quant au V and B Fest’, qui commencera le 25 août prochain, la solution choisie est celle d’un pylône temporaire. D’après les speedtests révélés par Free 1337, le débit proposé est plus que correct pour poster ses meilleures stories sur Instagram ou Snapchat avec un download à 1120 Mb/s en moyenne.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…