Un camion et un pylône provisoire ont été déployés par l’opérateur afin d’assurer une connectivité à un total de 250 000 spectateurs attendus.
La saison des festivals n’est pas encore finie et pour s’assurer de permettre l’accès à son réseau mobile, Free a déployé deux installations temporaires, respectivement à Rock en Seine et au V and B Fest’ à la Maroutière.
L’évènement se déroulant à Saint-Cloud, devenu un véritable rendez-vous pour les fans de rock en France et en Europe, bénéficie du camion relié à la fibre 10 G habituellement déployé par Free durant des grands rassemblements. De quoi assurer une couverture en 3G/4G et 5G du 23 au 27 août prochain. De quoi atteindre 787.2 Mb/s sur place, largement suffisant pour partager les meilleurs moments du festival.
Quant au V and B Fest’, qui commencera le 25 août prochain, la solution choisie est celle d’un pylône temporaire. D’après les speedtests révélés par Free 1337, le débit proposé est plus que correct pour poster ses meilleures stories sur Instagram ou Snapchat avec un download à 1120 Mb/s en moyenne.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…